Que faire??

Publié le par rumiko

 

bientôt 1 an que j'ai acheter mon premier billet pour le japon...
Je suis en plaine réflection pour l'avenir et je me demande ce que je vais faire...
j'aimerai y retourner le plus vite possible mais j'ai quelque obligation en France et je ne peu pas tt quitter comme cela.
je me renseigne sur le visa vacance travail sur internet, on m'a dit qu'il était accessible en plus.
mais pourquoi j'attent....
Mais j'ai un boulot, un appart, une chérie" qui pour l'instant ne veux pas aller au japon :("haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
j'ai mon pot de classe qui aimerait partir un moi en février, évidement je part avec lui mais j'aimerai bien rester 3 mois.
Enfin plain de questions dans ma petite tette?!?!

Ne faut il pas réaliser ses rêves?? Pour avoir aucun regret plus tard!!mmmmmm

 

"photo onsen dogo, Matsuyama"

Publié dans japon départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article